10 raisons de tout plaquer et devenir Sims !

Léa Leyris, la fille qui a un peu du mal avec la vie 18/03/2016
Partager cet article

10 raisons de tout plaquer et devenir Sims !

J’étais en cours de Finance et réfléchissais un peu au sens de la vie et aux pénibles décisions cornéliennes auxquelles nous faisons face tous les jours : Pizza ou McDo ? Partiels ou Apéro? Game Of Thrones ou House of Cards ? Quand j’ai soudain eu une épiphanie: Nous devrions tout plaquer et devenir Sims !

1. Si ton couple bat de l’aile ? Noie ton partenaire 🙂

Rien n’est plus gênant que de devoir larguer son partenaire pour cause de lassitude. Notre cœur nous pousse à envoyer un texto du style « C’était sympa mais j’ai plus trop la motiv’, bon week end quand même ! », quand notre raison nous dit « Envoie une carte avec des chatons dans un panier, ça passera mieux ».

Noyez-le et plus jamais vous ne ferez ce choix !

2. Même en étant étudiant, il n’y a pas de fin de mois difficile !

Rosbude, Klapaucius, Motherlode !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!
En étant Sims, il n’a jamais été aussi simple de s’enrichir les fesses dans un lit, le caviar dans la bouche et le champagne à la main ! (lire notre article sur les étudiants expat ?)

3. Tu n’es pas obligé de faire les courses:

Pour la simple et bonne raison que quoi que tu fasses, ton frigo sera toujours rempli et tu pourras toujours « casser la croûte ». Tu n’as pas de frigo ? Achète-toi un banquet et garnis-le de poulet et de gâteaux !

4. Ta voisine t’agace ? Enferme-la dans 4 murs !

Je n’ai jamais aimé son ton agressif ou le fait que son caractère principal est « espiègle ». J’avais fait un effort en me retenant de faire du rentre dedans à son mari mais la voir danser comme une merde sur un air latino de Lorie dans mon salon pendant ma Garden Party ? C’est trop. Elle l’a mérité.

5. Il n’a jamais été aussi simple de devenir Astronaute ou Empereur du mal !

Je me souviens encore de ma mère qui me disais « Mais Léa ! Pour faire médecine, encore faut-il être intelligente ! ». En étant Sims, je lui aurai d’abord construit une petite maison confortable au fond du jardin sans porte. Puis j’aurai joué aux échecs 15 jours, lu un livre, léché une fois les bottes de mon patron avant de devenir chef d’hôpital.
Dans ta face.

6. Je tombe amoureuse toutes les heures !

Il me suffit d’une sortie au parc ou d’un simple mariage (le mien ?) pour tomber amoureuse du voisin militaire, de la voisine enceinte ou encore de ce jeune adulte de facteur ! La vie n’a jamais été aussi rose.

7. Avoir des enfants n’est pas un enfer !

D’abord, tu peux décrocher le téléphone et en commander un comme on commande des sushis en plein Paris (les pizzas c’est has been (comme dire has been en fait)). Si tu décides de les porter toi-même, tu es enceinte trois jours et l’accouchement ressemble à un cri de petite crampe d’estomac suite à un mauvais mexicain. Jusque là, on a vu plus compliqué je crois !

8. Les élever demande encore moins d’effort:

« A de goudjiaaa ! ». Les voilà partis à l’école ! Tu peux enfin souffler en prenant un bain moussant ou faire crac-crac avec la femme de ménage. Lorsqu’ils rentreront de l’école ? Laisse-les faire leurs devoirs (ou menace-les d’école militaire), tu pourras préparer une salade d’Automne pour ta femme qui est chanteuse de rock. Après ça, ils iront se coucher de fatigue et tu seras tranquille pour raconter une blague salace au fantôme de ta voisine chiante que tu as tué la semaine dernière.

9. Tu as pris 20kg ? Fais une heure de gym.

Allume la télé, choisis la chaîne sportive et imite cette dame à l’écran. En une heure, tu peux dire adieu aux fesses Kardash’ et bonjour au corps Victoria Secret !

10. Change de vie comme de chemise:

Je n’aime plus cette coiffure et cette chemise à carreaux. En plus elle n’est pas à moi… Puisqu’elle est à Caro (Rires). Et je ne préfère même pas parler de mon job d’agent secret. C’est décidé, demain j’aurai une barbe de hipster, un slim violet et je serai écrivain. Bisous.

Si toi aussi tu veux traquer ton quotidien contre une vie de Sims, retrouve-moi à Sunset Valley à 17h avec 20 simflouz.