Coups de Coeur

David LaChapelle, Sergei Polunin – Take Me To Church

take me to church Sergei Polunin 1024x576
Partager cet article

David LaChapelle, le réalisateur du moment, est revenu la semaine dernière avec un magnifique clip.

David LaChapelle et Sergei Polunin pour “Take Me To Church”

On ne présente plus David LaChapelle qui a déjà réalisé des clips pour les plus grands musiciens comme Amy WinehouseRobbie Williams, Elton John, No Doubt, Moby, Norah Jones, Christina Aguilera, Mariah Carey ou encore Florence and The Machine. Personnellement c’est surtout pour ses photos que j’ai flashé sur l’artiste lancé par Andy Warhol.

Cette fois, c’est sur le titre « Take me to church » de Hozier que David Lachapelle a réalisé une remarquable vidéo en mettant en scène le danseur de ballet Ukrainien Sergei Polunin. L’ancien danseur de la prestigieuse compagnie à la reconnaissance mondiale du Royal Ballet enchaine des mouvements techniques et précis pendant 4 minutes.

Visiblement les danseurs de ballets ont de plus en plus la côte en ce moment. Je pense notamment à la petite Maddie Ziegler 14 ans. La danseuse du clip “Chandelier” de Sia qui a récolté 550 millions de vue en neuf mois. La chanteuse, véritable star mondiale en vient même à chanter le dos tourné au public ou des backstages sur ses prestations live pour laisser le public se concentrer sur la beauté visuelle.

Related posts

Art – les expositions les plus attendues de 2014

Bizolle

Art – La pop culture pour le droit des femmes d’AleXsandro Palombo

Bizolle

Art – Harvezt nous dévoile la face caché des albums cultes

Theo

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.