Coups de Coeur

François Sola, Les stations du métro de Lyon prises au pied de la lettre.

Partager cet article

Il y a environ un an, on vous avait présenté le projet photo des stations de métro de Janol Apin  … Vous en souvenez-vous ? Et bien 12 mois après, c’est le travail de François Sola qu’on vous projette !

François Sola, illustre les stations du métro de Lyon

L’idée de François Sola est la même que Janol Alpin : Se balader dans le métro avec un appareil photo et reprendre les noms des stations au pied de la lettre en les illustrant. A la seule différence que cette fois, ce n’est plus à Paris mais à Lyon que ça se passe !

On note quand même que François Sola avait bien demander l’accord de Janol Alpin pour cette série de photographies.

Son projet Gone Underground

 

Francois-Sola-Gone-Underground-1 Francois-Sola-Gone-Underground-2 Francois-Sola-Gone-Underground-3 Francois-Sola-Gone-Underground-4 Francois-Sola-Gone-Underground-5 Francois-Sola-Gone-Underground-6 Francois-Sola-Gone-Underground-7 Francois-Sola-Gone-Underground-8 Francois-Sola-Gone-Underground-9 Francois-Sola-Gone-Underground-10 Francois-Sola-Gone-Underground-11 Francois-Sola-Gone-Underground-12 Francois-Sola-Gone-Underground-13 Francois-Sola-Gone-Underground-14 Francois-Sola-Gone-Underground-15 Francois-Sola-Gone-Underground-16 Francois-Sola-Gone-Underground-17 Francois-Sola-Gone-Underground-18 Francois-Sola-Gone-Underground-19 Francois-Sola-Gone-Underground-20 Francois-Sola-Gone-Underground-21 Francois-Sola-Gone-Underground-22 Francois-Sola-Gone-Underground-23 Francois-Sola-Gone-Underground-24 Francois-Sola-Gone-Underground-25

Related posts

Génération Y : la fin du cinéma ?

Cécile

Le disque du mois #6 – Le voyage de Cascadeur

Bizolle

Hurluberlu Mixtape #3 – Ewan Mcquillan

Bizolle