Bangkok, Les meilleurs bars de la ville qui ne dort jamais !

Hurluberlu et ses ami(e)s 03/10/2017
bangkok night life nuit
Partager cet article

Il y’a énormément d’endroits à visiter (temples, palais royal, restaurants, bars, etc.) dans la ville de Bangkok, capitale du royaume de Thaïlande. (On prononce Krungthep en thailandais) C’est l’une des villes les plus visitées au monde. Donc, tout bon touriste qui se respecte se doit d’y aller au moins une fois dans sa vie. Il y’a tellement de lieux intéressants dans cette ville que vous n’aurez pas assez de temps dans toute une vie pour tous les visiter. 

S’il y’a une chose que vous devez savoir sur la ville de Bangkok, c’est que la bas, on fête à n’en plus pouvoir.

Après le top 10 des bars privatisables de Paris (ici). Dans cet article, nous avons recensé pour vous le top 7 des bars à ne pas louper quand vous vous retrouvez dans la ville où l’on fête plus qu’on ne dort. Que vous soyez à la recherche d’un bar chic ou d’un bar un peu plus modeste, vous trouverez chaussure à votre pieds.

Parking Toys

Le premier bar de notre liste c’est le célèbre Parking Toys. Situé dans le quartier Huai Khwang, c’est l’un de endroits les plus festifs de cette zone. De par son aspect plutôt modeste, il s’est fait son nom grâce à la variété de sa clientèle. La musique y retentit de plein fouet jusqu’à environ 2h du matin.

parking_toy_watt-bar bangkok

 

Le Glow

En deuxième position se classe le Glow. C’est l’un bar incontournables de la capitale thailandaise. A la décoration un peu plus chic, le Glow fait partie des bars les plus fréquentés de la ville. Il accueille presque toujours les meilleurs DJ , ce qui rend l’ambiance encore plus électrique.

(cf la photo ci dessous avec comme invité Figure!)

Figure-at-Glow

 

Le Cloud 47

Le Cloud 47 est un bar qui a récemment fait son entrée dans le monde de la fête, et pourtant il figure déjà parmi les références en la matière. Situé au 47ème étage d’un immeuble du quartier Silom, le Cloud 47 se distingue des autres bars de la ville de Bangkok par sa grande terrasse qui offre une vue imprenable sur la ville entière. Vous pouvez siroter votre verre tout en observant briller de mille feux les couleurs de la ville.

Le Cloud 47

(Crédit photo et site)

 

Le Barka

Le quatrième bar de cette liste porte un nom particulier, le Barka. Laissez-vous emporter par la simplicité de ce bar-restaurant à la déco très travaillée. L’espace parait tellement familier et l’ambiance est plutôt relax. Vous pouvez vous poser là le soir soit pour siroter un verre avec des amis, soit pour manger un bout.

bkk Barka

 

Hyde and seek

Le cinquième bar de la liste, et pas des moindres est le Hyde and seek qui, à une lettre prêt, signifie en français « cache-cache ». Dit comme ça, on devine tout de suite qu’il s’agit d’un bar hyper coquin. C’est le premier bar gastronomique de la ville de Bangkok. Il propose des spécialités culinaires variées et exquises. C’est un endroit hyper chic et très fréquenté par les stars thaïlandaises.

Hyde and seek bangkok thailande

 

Shades of retro

Ensuite, je vous propose le Shades of retro. C’est un bar situé au quartier Sukhumvit, à la déco retro style années 80. Les barmen sont passés experts dans l’art de concocter les cocktails à vous faire toucher les étoiles.

Shades of retro bangkok

 

Sirroco à la Tour Lebua State

Classé parmi les meilleurs rooftop bars du monde, le Sirroco à la Tour Lebua State est un des lieux incontournables de la capitale thaïlandaise. Situé au sommet de la tour Lebua State, à des dizaines de mètres du sol, le Sirroco à la Lebua State vous offre une vue sans aucune autre pareille sur l’intégralité de la ville. C’est le « quartier général » des touristes du monde. Sa clientèle et constituée essentiellement d’expatriés venant ces quatre coins du monde. La vue magnifique compense sans doute les prix exorbitants qui y sont pratiqués.

Sirroco à la Tour Lebua State

(Crédit photo et site)

Si vous êtes un fêtard pur-sang ou tout simplement un petit curieux, et que vous vous retrouvez à Bangkok, n’hésitez pas à vous rendre dans un de ses bars. Apprêtez-vous à vivres dans ces lieux les expériences les plus délirantes de votre vie.