Coups de Coeur

Ces bars paradisiaques où boire un verre à travers le monde

Partager cet article

Les vacances d’été sont le moment de l’année où l’on peut voyager et découvrir de nouveaux horizons. Pour bien profiter d’un pays on doit découvre ses lieux d’hydratations et donc les bars. Voilà une petite sélection très subjective de nos bars  paradisiaques préférés à travers le monde, des endroits luxueux et/ou originaux, où l’on irait bien se détendre après une journée de farniente. 

Tour du monde des bars paradisiaques.

Nightjar, Londres

À chacun sa définition du paradis, mais il est vrai que si l’on aime bien les ambiances de chesterfiled des salons anglais et des cocktails novateurs servis dans des tasses à thé, le Nightjar est fait pour vous. On ne dira pas que le bar est passé aux infos parce qu’il utilisait illégalement un whisky japonais qui contient un bout de peau de baleine pour le goût, ça fait mauvais genre.

bars paradisiques

Pelican Bar (Jamaïque) 

Le Pélican Bar est une petite cabane au milieu de l’eau construite très simplement. Le seul petit bémol est qu’il faut avoir un bateau car après quelques verre difficile de prendre un bain alcoolisé !

Bars paradisiaques

Kayabukiya – Japon

Dans ce bar, les serveurs japonais ont été remplacé par des singes trop mignons qui viennent prendre la commande. Par contre tout se paye en bananes !

Skeleton – Suisse

Vous ne connaissez peut-être pas le designer (Hans Ruedi Giger) de ce lieu mais vous avez sûrement vu l’un de ses films ! Il est notamment le créateur du vaisseau du film ALIEN.

Bars paradisiaques

Kalamazoo Beer Exchange  au USA

Plus vous êtes nombreux moins vous payez ! C’est un concept plutôt pas mal avec un choix de 28 bières dont le prix variera en fonction d’un cours boursier.

Bars paradisiaques

PDT – New York

Y-accéder est déjà une sacrée victoire puisqu’il faut utiliser la cabine téléphonique d’un restaurant, demander l’autorisation à une standardiste et trouver l’entrée derrière cette même cabine, sous prétexte que la standardiste ait accepté votre présence. PDT pour Please Don’t Tell, donc on va s’arrêter là.

 Bars paradisiaques

The Rock (Zanzibar)

Surement un des endroits les plus paradisiaques au monde ! Rien de tels que d’être seul au monde. Venez quand même avec des amis pour partager un bon moment !

Bars paradisiaques

Cova D’en Xoroi (Minorque – Espagne)

Cova D’en Xorai est situé dans une falaise. Le bar fait aussi boite de nuit (cela doit être pratique de sortir fumé sa clope) …

Bars paradisiaques

Alux – (Play Del Carmen – Mexique)

Après la falaise, on passe aux cavernes !  L’endroit est déconseillé aux claustrophobes ! En effet, le bar est situé en plein milieu d’une caverne sous terre.

Bars paradisiaques

Le Queen of Hoxton – Londres

Le Queen of Hoxton dispose d’un rooftop joliment aménagé (petite verdure, une vieille caisse…) qui vous offre une jolie vue sur tout Londres. L’été, vous sirotez un GET Perrier sur un transat et l’hiver, vous le dégustez toujours mais dans la tente WigWamBam, au coin du feu.

Bars paradisiaques

Cloud 9 – Fidji

Dépaysement assuré. Placé non loin de l’île Viti Levu, principale île de Fiji, ce bar flotte littéralement sur les eaux claires du Pacifique. Composé de deux niveaux, il est aménagé pour accueillir 100 personnes. Tout est fait pour le confort des clients : hamacs, matelas, chaises longues et fauteuils sont installés sur toute la plateforme.

Pour s’y rendre, il faudra 45 minutes de bateau depuis le Port Denarau. Mais si l’impatience s’empare de vous, il est toujours possible d’emprunter le speed boat, qui vous amènera à destination en 10 minutes, ni plus ni moins.

Alors tous au Fidji cet été!

Pour finir n’oubliez pas, “qu’un bière par jour éloigne le médecin pour toujours”  (parait-il)

bien à vous

Related posts

La fille du mois #6 – Cara Delevingne

Hurluberlu et ses ami(e)s

(Livre) Hôtel Koral d’Anthony Pastor.

Hurluberlu et ses ami(e)s

C’est maintenant que tu le découvres ? #2 All Tvvins

Raphaël