Coups de Coeur

Art – la coupe du Monde vue par Cristiano Siqueira

Cristiano Siqueira Allemagne
Partager cet article

Si le football est une guerre, la coupe du Monde en est la bataille suprême. Celle qui détermine pour quatre ans, la nation dominatrice, reine du sport le plus populaire de la planète.

WorldCupPoster-General

Même si le Brésil est très loin d’être parfait dans son organisation, il demeure un hôte de choix pour accueillir cette 20e édition. À moins d’un mois du coup de sifflet du premier match du tournoi, la planète football est en ébullition.

Maillots, billets, Droits TV, tout est prêt pour accueillir les 32 équipes qui vont fouler les pelouses brésiliennes.

Pour nous aider à réviser les surnoms de chaque équipe nationale, la chaine américaine de ESPN a demandé à l’artiste brésilien, Cristiano Siqueira, de dessiner 32 posters aux couleurs des 32 nations qui seront représentées le 12 juin prochain.

Alors serrez-vous capable de reconnaître l’Albiceleste, les Red Devils, ou la Seleçao ?

 

La coupe du Monde vue par Cristiano Siqueira

 

"1,2,3 viva l'Algeria"Ozil, Lahm et Schweinsteinger pour l'AllemagneWayne Rooney et l'AngleterreLéo Messi et l'ArgentineEden Hazard et la Belgique La BosnieNeymar et le BrésilEto'o et le Cameroun Alexis Sanchez et la ChilieLa colombieLa Corée du Sud Le Costa RicaYaya Touré et Didier Drogba pour la Cote d'IvoireLa CroatieCasillas, Xavi et Iniesta pour l'EspagneU.S.ARibéry et Benzema pour la FRANCEGhanaGrèceHondurasIranBalotelli et l'ItalieLe JaponHernandez et le MexiqueLe NigeriaVan Persi, Roben, et Sneijder pour les Pays-BasCristiano Ronaldo et le PortugalAkinfeev et la RussieXherdan Shaqiri et la SuisseLuis Suarez et l'Uruguay

Related posts

Confession, d’un accroc aux séries TV

Bizolle

Cinéma – Un homme idéal

Theo

La fille du mois #7 – Charlotte McKinney

Hurluberlu et ses ami(e)s