Coups de Coeur

Top 5 des sites pour trouver des objets insolites

Partager cet article

J’ai besoin d’originalité et d’insolite dans mon appartement ! J’aime que mes invités soient surpris, et que ma famille vive dans un lieu un peu magique, drôle et étonnant. C’est pour cette raison que je passe du temps à chercher des objets insolites sur internet. Certains sites se sont spécialisés dans ce domaine, et regroupent pour nous tout un tas de trésors originaux. Je vous présente les préférés de la rédaction !

YaPasQueLaTailleQuiCompte

ya pas que la taille qui compte

Si vous ne savez pas ce que vous cherchez, mais que vous adorez tout ce qui est petit, mini, choupy ou crazy, alors vous allez surkiffer Yapasquelataillequicompte.fr. Les créateurs du site sont allés fouiller dans de nombreuses boutiques en ligne, pour nous proposer tout un tas d’objets de petite taille, comme un mini frigo clim pour le bureau, le plus petit rubik’s cube du monde, ou encore un mini studio photo.

Il n’y a pas que des objets miniature sur le site, il y a également des accessoires pratiques et insolites tel qu’un barbecue en forme de boite à outil qu’on peut emporter partout, une table de beer pong portable, des enceintes Bluetooth originales, et des dizaines d’autres objets plus étonnants les uns que les autres. Les idées de cadeau ne manquent pas !

CommentSeRuiner

comment se ruiner

Voici un site qui vous invite à dépenser votre argent inutilement ! Le nom du site est tout aussi décalé que les objets qu’il propose, mais effectivement, j’ai du mal à ne pas acheter un objet inutile lorsque j’arpente les menus de « l’empire de la déconne et du cadeau original ». Objet de déco insolite, cadeau pour les geeks, vêtements que vous ne porterez sûrement pas au travail, ou gadget marrants, c’est un petit paradis pour ceux qui cherchent surtout des accessoires drôles et funs.

Ce site marchand, nous aide dans nos recherches grâce à des filtres, qui nous orientent facilement vers des cadeaux sympas, classés par âges ou par catégories. Les prix sont plutôt corrects chez Commentseruiner.com, et le choix est énorme. Vous trouverez forcément votre bonheur.

Cadeaux-Pourris

cadeaux pourris

On est immédiatement dans l’ambiance du site, et on sait pourquoi on ouvre la page de cette boutique virtuelle. Effectivement, on ne trouve que des cadeaux pourris, décalés, mais forcément drôles. Il y a de l’objet « gros beauf » en pagaille, et vous avez forcément un ami qui mérite de recevoir ce genre de cadeau. Du t-shirt « Je suis Pastis », en passant par les chaussettes Donald Trump, le moule à glaçon pénis ou la sucette vagin, tout est là !

En réalité, en fouillant un peu, on trouve quand même de supers cadeaux, comme le vélo coupe pizza, les chaussons pieds poilus de hobbit, le parapluie doigt d’honneur ou encore l’éthylotest de poche. Dans tous les cas, si vous voulez vous marrer à l’ouverture d’un cadeau, alors cadeaux-pourris.com est le site parfait.

Le Dindon

le dindon

Ce site propose toute sorte d’objets originaux, et j’ai fait sa connaissance en cherchant quelques casses-têtes. On en trouve des dizaines sur ce site, à des prix vraiment très concurrentiels. Il y a également une catégorie science et nature, avec des objets en lévitation étonnants, des gyroscopes, des briquets solaires, ou pourquoi pas des huîtres à perles.

Pour ceux qui ne veulent pas réfléchir, mais simplement rigoler, il y a aussi un espace gadget & fun, un autre jeux & peluches ou encore un onglet dédié uniquement aux « papates anti-stress », ces pâtes aux propriétés étonnantes, qui sont très satisfaisantes à manipuler. LeDindon.com est le site des petits génies qui ne se prennent pas au sérieux…

MyCrazyStuff

mycrazystuff

C’est un spécialiste de l’objet insolite depuis plusieurs années, et j’ai déjà de nombreux objets inutiles mais très sympas, qui proviennent de ce site. Si vous êtes à la recherche de petits cadeaux drôles, originaux et pas chers, alors vous allez forcément apprécier MyCrazyStuff.com. Il y a de l’insolite qui ne sert à rien, mais on trouve aussi des petits accessoires pratiques comme des presses agrumes, des mugs rigolos, ou des paillassons originaux.

MyCrazyStuff est aussi le royaume du bon goût, avec le classique costume pénis, les testicules anti-stress ou le pistolet poitrine à double jet… Bref, on trouve tout et n’importe quoi ici, du bon et du moins bon, mais toujours de l’originalité !

 

Related posts

La fille du mois #7 – Charlotte McKinney

Hurluberlu et ses ami(e)s

Art – La fête des lumières à Lyon

Theo

Publicité – La vie selon GoPro

Bizolle