Geek

Vidéo : Mica, le ski à l’état pur

Partager cet article

Le temps d’une vidéo avec Mica.

Il y a encore et Dieu merci, beaucoup d’endroits sur terre qui méritent le coup d’œil. Pour les amateurs de ski, le domaine  de Mica au Canada fait partie de ces petits coins de paradis. Considéré par beaucoup comme le plus grand domaine héliski de la planète, il offre aux rideurs plus de 9500 km2 de descente avec 25 mètres de neige par saison. 

C’est donc une place très convoitée que malheureusement très peu de skieurs peuvent s’offrir du fait de sa localisation totalement sauvage. En effet,  pour les simples citadins que nous sommes l’héliportage au Canada reste un doux rêve que l’on caresse à chaque fois que l’on mate des vidéos de skis sur Internet, comme dans le dernier clip GoPro.

Cependant les mecs du team Salomon n’ont pas les mêmes considérations matérielles que nous et se sont offerts le luxe d’un petit séjour à Mica pour nous ramener cette vidéo qui met l’eau à la bouche avant d’attaquer la saison des neiges.

Embarquez donc pour un voyage organisé avec  Mike Douglas, Mark Abma, & Chris Rubens, les pointures de l’équipe en matière de freeride, qui se la régale et qui nous régale aussi avec cette vidéo qui pue la poudre, le feu de bois, et le farte Canadien …

 

Si certains veulent tenter l’expérience, voici le lien du site internet de Mica Heliskiing sinon, pour les amateurs de ski, on vous invite à lire l’article suivant : sur le ski freeride Français !

 

 

Mica domaine

Related posts

Sites de ventes privées : Bon plan ou piège à consommateurs ?

MathieuDR

Pourquoi devrait-on tous jouer aux jeux de rôle?

Alexandre

Vidéo – « Who needs a mountain ?»

Theo

1 comment

Les commandements du parfait montagnard 21/10/2015 at 02:55

[…] ce soit dans les Pyrénées, dans les Alpes ou même à Mica au Canada, la montagne est belle, surtout en hiver.  Rien n’est comparable à la beauté d’une […]

Comments are closed.