Coups de Coeur

Mode – Emily Ratajkowski jusqu’où ira-t-elle ?

Partager cet article

Le phénomène Emily Ratajkowski !

Emily Ratajkowski est une actrice et mannequin américaine, née le 7 Juin 1991 à Londres, d’origine polonaise. Autrement dit, Emily Ratajkowski a seulement 22 ans et elle est en passe de devenir une nouvelle icône mode à l’instar de Marilyn Monroe ou encore Kate Moss.

Elle a eu son premier rôle au cinéma à l’âge de 13 ans, dans le film indépendant A Year and a Day (2005), puis 4 ans après elle commença le mannequinat (à l’âge de 17 ans)…
Mais c’est en 2013 que la bombe explose !

Tasha dans iCarly joué par Emily Ratajkowski
Tasha dans iCarly joué par Emily Ratajkowski

 

 

 

 

 

 

 

 

En effet, le clip Blurred Lines de Robin Thicke a enregistré un record de vues : plus de 200 350 000 vues en sept mois ! Emily Ratajkowski, à la base figurante, vole la tête d’affiche de Robin Thicke et ses amis T.I. et Pharrell Williams.

Ce n’était pourtant pas gagné, Emily Ratajkowski avait d’abord refusé l’invitation du chanteur sur son clip et des groupes féministes ont voulu faire supprimer la vidéo qui, pour eux, est un appel au viol des femmes ! Tricia Romano, du “Daily Beast” dit « La chanson parle de comment les filles veulent du sexe sauvage et fou, mais ne le disent pas. Posant un problème séculaire où les hommes pensent que “non” veut dire “oui”. Robin Thicke s’était exprimé avant la sortie du clip dans une vidéo : « Mon seul but était de provoquer et de faire de l’humour et de ne pas prendre la nudité au sérieux comme nous pouvons le faire en Amérique parfois. »

Mais Emily Ratajkowski ne s’arrête pas là ! Elle enchaîne ensuite avec le clip de Maroon 5 – Love Somebody ! Avec maintenant 350k fans sur sa page facebook, les hommes (mais aussi les femmes) se laissent maintenant séduire en lui laissant le trône de reine du bal !

 

Une vidéo dans Treats!Une apparition sous les lumières du photographe Terry Richardson pour le célèbre magazine GQ !
A chaque apparition (dénudée), Emily Ratajkowski met tout le monde d’accord. Même David Fincher la veut ! Et lui propose un rôle dans “Gones Girl” pour incarner la maîtresse de Ben Affleck.

Cependant, Emily Ratajkowski avait également joué dans le clip Fast Car de Taio Cruz un an avant Blurred Lines. Et je suis forcé de constater que son intervention (pourtant constante sur les 3 min 50 du clip) ne lui avait pas permis d’être la maîtresse de Ben Affleck sur un film à gros budget… Attention que le nu ne devienne pas un exemple de “recette à suivre” pour accéder à la tv ou au cinéma…

Essayez de regarder le clip de Taio Cruz jusqu’à la fin avant de vous jeter sur les photos et vidéos de Treats & GQ !

 

Cet article vous a plu ? On vous invite à lire notre article sur Cara Delevingne. Ou nos autres articles de la rubrique “La fille du mois

Related posts

Photographie – Tom Ryaboi, le gars qui n’a pas peur du vide

Bizolle

Pourquoi les sales types nous font-ils rire ?

Bizolle

Hurluberlu MixTape #1 – The Lizzies

Theo