Coups de Coeur

Hurluberlu Mixtape # 2 – Aaron Scott

Partager cet article

On ne va pas se mentir, chez Hurluberlu, Lyon est un peu notre fief, la ville d’où la majorité de la rédaction est issue et l’endroit où l’on aime à se retrouver lorsque nos différents emplois du temps nous le permettent.

C’est pour cette raison qu’on est assez fier de vous présenter un Lyonnais pour ce deuxième Hulu Mix. En effet après le duo sexy en provenance de Bruxelles nommé The Lizzies, c’est Aaron Scott, un jeune lyonnais de 18 berges, qui nous fait l’honneur de se produire dans notre « maison ».

Malgré son jeune âge, Aaron Scott a déjà un univers musical bien à lui, ancré entre la Nu Disco et la Deep House. Ce n’est pas vraiment un secret, électroniquement parlant, depuis 2010 la Deep connaît un succès incroyable en France, grâce notamment à des artistes comme Joris Delacroix, le label Roche Musique sur lequel étaient signés les excellents French Kiwi Juice, Cherokee, ou encore Kartell. Plus récemment c’est  Zimmer ou Darius qui représentaient l’Hexagone.

Bref, en France il y a une vraie tradition de musique Deep; emmenée par toute une génération de jeune gars qui assure, et Aaron Scott fait partie de la nouvelle vague du mouvement, et le garçon est chaud.

aaron scott

En l’espace de quelques mois il a sorti pas moins de trois EP et se retrouve sur la liste des DJs à mixer pour la prochaine soirée Zuper Klub au Ninkasi Kao au côté notamment de Sascha Braemer et Niconé .

“Chers auditeurs, je vous souhaite un doux voyage pendant l’écoute de cette mixtape qui pour moi a été un vrai périple. La technologie nous trahit quelques fois et c’est avec beaucoup de peine que je suis malgré tout parvenu à la fin de cette session ! Au programme retrouvez l’artillerie Française et Allemande joignant leur force dans une cohabitation musicale fraternelle, qui je l’espère vous ravira ! One Love Hurluberlu, bisous à vous !” Aaron Scott

Related posts

David Olkarny : Interview du photographe de la sensation.

Theo

2D Among Us incruste des personnages de films ou de cartoons dans la réalité

Theo

Non c’est du Louis XV… Remarquez, vous n’êtes pas tombés loin.

Vincent