• Home
  • Geek
  • La sélection du rembobineur N°1 & 2
Geek

La sélection du rembobineur N°1 & 2

Partager cet article

Chaque semaine, nous vous proposons une petite sélection de vidéos du net, cela pourra être l’occasion pour vous d’une petite mise à niveau ou de bonnes découvertes :

 

 

La sélection du rembobineur N°2

(du 12 Octobre 2014)

 

La WTF : Définitivement le reportage qu’il ne fallait pas manquer : entre chasse aux fantômes, exorcisme, voyance, et secte, tout est au programme. La présentation du reportage se suffit à elle-même. Pour les plus gourmands d’entre vous, c’est 91 minutes de délire. Nous conseillons toutefois à la fin du reportage de se pincer, prendre une douche froide ou d’appeler son médecin pour un bilan de santé mentale…

Tes statistiques Facebook : Pierre Croce, vous savez ce mec qui fait des graphiques couvrant de la rupture en passant par l’abandon de son chien jusqu’à ses performances sexuelles a encore frappé. Il nous propose cette fois d’analyser vos habitudes Facebook. Son concept est toujours aussi sympa et puis bon, c’est une belle leçon : la revanche des graphiques, utilisés pour illustrer depuis trop longtemps des concepts si ennuyeux que les mots eux-mêmes refusent de présenter.

 

Bagarre de kangourou dans la rue : Pourquoi illustre t’on souvent le Kangourou avec des gants de boxe?

Pour les plus avertis d’entre vous, en plus du Panda on pouvait jouer avec un kangourou dans Tekken : Roger Junior,vous avez oublié, mais vous en rêviez de ce combat. Un Australien est parvenu à immortaliser la scène dans son lotissement. Tous les ingrédients de la belle partie de castagne y sont:

http://www.dailymotion.com/video/x27eulw_combat-de-kangourou-dans-les-rues-en-australie_animals

En bonus : un petit rafraichissement du jeu sur lequel tu appuyais sur tous les boutons, le plus rapidement possible et ce sans aucune connaissance des touches:

 

Le bol d’air : Hong-Kong c’est indéniablement l’actualité de la semaine.

Une petite visite de la ville depuis les Buildings de la ville s’imposait et le groupe Russe : On the roofs  nous l’offre. Si tu as l’estomac bien accroché, pas tellement peur du vide et que tu veux avoir une autre vision des grandes métropoles mondiales on t’encourage à aller sur leur site entre France-Portugal et ton run du dimanche que tu ne feras pas.

 

 

La sélection du rembobineur N°1

(du 5 Octobre 2014)

 

La GoPro HERO 4 : Comment, cette semaine ne pas parler de la sortie de cette nouvelle caméra de GoPro qui vous donne la soudaine envie de traverser le monde à travers monts et rivières avec un boitier sur la tête quitte à ressembler à Sam Fisher de Splinter Cell.

Ski In Peace : Pour le tournage de leur prochain film, Jp Auclair et Andreas Fransso ont été entrainés dans une avalanche sur l’un des plus hauts sommets du Chili : le mont Sant Lorenzo. Deux figures du Freeski se sont malheureusement éteintes, l’heure est au dernier hommage par une vidéo de ce qu’ils faisaient de mieux.

 

La famille Griffin à Springfield : La rencontre tant attendue entre les deux familles les plus connues des USA nous ne déplorerons seulement que l’absence de Cartman :

 

Visite de l’île de Skye en Ecosse avec Danny Macaskill :

 

 

Related posts

Test jeu : Pokémon version Bleue/Rouge, quel starter choisir ?

François

Jouer au poker pour éviter l’addition au restaurant

Theo

La technologie pour combattre les handicaps

Theo