Coups de Coeur

Art – Banksy ouvre une exposition temporaire dans les rues de New-York

Partager cet article

Banksy à New-York

Chaque domaine artistique a ses idoles, ses gloires, ses dieux et même si bien souvent le nombre de protagonistes rend la classification difficile, il n’en demeure pas moins qu’une légende est une légende. En matière de street-art, elle est anglo-saxonne et se prénomme Banksy. Cela faisait un petit moment qu’on avait pas entendu parlé du garçon et il revient par le biais d’un site internet qui annonce une exposition de ses oeuvres dans les rues de Manhattan dans le courant du mois d’Octobre.

L’ambitieux projet de Banksy n’est autre que de graffer un tag par jour dans les rues de New-York et d’y adjoindre un petit numéro de téléphone à la manière des notes orales d’un véritable musée. Les NYPD sont prévenues, le jeux du chat et de la souris va donc pouvoir commencer. Pour plus d’informations sur ce nouveau projet complètement fou, rendez-vous  sur le site de Better Out Tan In.

 

 

// Notre dernier article //

Related posts

J’avoue, je boycotte Birdman

Cécile

Le premier plongeon de l’été

Charles

Théo Gosselin ou l’incarnation d’une génération ultra connectée.

Hurluberlu et ses ami(e)s

1 comment

Pourquoi as-tu l’air idiot lorsque tu boutonnes ta chemise jusqu’en haut? 09/08/2015 at 16:08

[…] car il trouve dans ce gimmick un joli détail rétro. Présenté à la fashionweek de New-York, quelques célébrités, et ultra-branchés arborent désormais leurs chemises boutonnées […]

Comments are closed.