Lifestyle

#Do : Avoir vu les films Star Wars.

Partager cet article

L’épisode 7 de la saga Star Wars, nommé The Force Awakens, sort en France le 16 Décembre prochain. La dernière bande-annonce parue il y a quelques temps sur Internet a fait le buzz. Si vous ne l’avez pas vu, là voici:

Perso j’ai mouillé mon slip que même ma maman l’a lavé à 95 degrés après.

Après la visualisation de ce trailer, se distinguent deux catégories de personnes :

  • Les gens sains d’esprit, qui ont joui devant le sabre laser en croix et les plus chiants pointilleux qui analysent chaque arrière plan de chaque scène pour en connaître un max sur le prochain film et choper en soirée.
  • Les gens nuls qui ont la diarrhée et qui ne comprennent pas l’engouement autour de cet univers et qui, surtout, n’ont pas vu les 6 premiers films !

Puis-je voir Star Wars Episode 7 The Force Awakens sans avoir vu les autres ?

Certains d’entre vous diront qu’il est possible de voir ce 7e opus sans avoir vu les autres avant. Oui mais non. Personne n’a envie de traîner avec des gens comme ça. Vous irez voir le film accompagnés de la solitude, ou avec des gens qui n’y connaissent rien et qui vivent dans leur urine.

Bon, partons de l’hypothèse que vous trouvez une bonne âme qui veuille vous accompagner. Malheur à lui, vous êtes partis pour poser plein de questions relou pendant le film « c ki le mec tout poilu ? Il est a ki le mask noir tout fondu ? Il est ou le chapeau de indiana jones ? », ce qui risque d’exaspérer rapidement votre interlocuteur. Des guerres ont été déclaré pour moins que ça !

star wars 7
Comment j’ai chialé à ce moment.

Que dois-je faire pour comprendre Star Wars Episode 7 The Force Awakens et avoir des amis ?

Si vous ne voulez pas passer Noël tout seul, il est vivement recommandé de voir les 6 premiers films. Commencez par la trilogie originelle. Vous y verrez des combats de Jedi chorégraphiés à la perfection, des effets spéciaux à couper le souffle, une princesse qui embrasse son frère, un Harrison Ford jeune, et des oursons trop mignons mettant misère à la meilleure armée de la galaxie.

Puis enchaînez par la prélogie. Vous y découvrirez de vrais combats de Jedi, un Ewan McGregor jeune, les origines de Dark Vador, le combat Anakin/Obi-Wan, de belles batailles spatiales, Ewan Mc Gregor avec un bouc,  Anakin sans bras, et Pascal Legitimus dans le rôle de Mace Windu.

Ensuite passez aux jeux video, comics, figurines, cosplays. Vous pourrez même acheter un sabre laser et briller dans les soirées mondaines pour seulement 20 balles. (Mais rassurez vous, les vrais fan s’offriront la version à 700 balles !

Pour l’avenir de l’Humanité, il est important d’avoir vu au moins ces 6 films. La durée totale est de 9 heures et ne venez pas me dire que c’est trop long. La saison 3 de Game of Thrones est aussi longue et vous avez regardé les 10 épisodes en une après midi, allongé dans votre lit en mangeant des chips et du beurre, pour rattraper votre retard.

Le pire ennemi des Stormtroopers.
Le pire ennemi des Stormtroopers.

Une fois à jour dans les Star Wars, me laisserez-vous tranquille ?

Oui.

Related posts

Tu sais que tu es étudiant expatrié à l’étranger quand…

Bizolle

TOP 10 des choses qui prouvent que tu as du mal avec la vie

Les commandements pour être un mec stylé sur les réseaux sociaux ?

Bizolle

1 comment

A chaque époque son Disney 11/11/2015 at 07:55

[…] article sur la saga Star Wars qui a d’ailleurs été racheté par […]

Comments are closed.