Coups de Coeur

Gisele Bündchen – La fille du mois #12

Partager cet article

La douzième fille du mois est …. Gisele Bündchen

 

Juin 2015 AVEC Gisele Bündchen

 

Gisele Bündchen est née le 20 juillet 1980 dans la campagne du Brésil à Horizontina. La ville était d’ailleurs à l’époque colonisée par des allemands et elle est elle-même la fille de descendants d’immigrés allemands.

 

Gisele Bündchen  est une mannequin et actrice qui a commencé sa carrière en 1993 sous la pression de sa mère qui l’inscrit à des cours de mannequin avec ses soeurs Patricia et Gabriela. Elle se fait remarquer en 94 pendant un voyage scolaire à Sao Paulo par une agence et enchaîne avec le concours national Elite Model Look. Sa deuxième place lui donnera le ticket pour le “Elite Model World Final”

Les contrats seront ensuite un peu durs à trouver car pour beaucoup de pros, Gisele Bündchen a tête carré avec un nez légèrement trop long … alors quand l’enfant terrible Alexander McQueen (qui remplacera plus tard John Galliano chez Dior) l’engage en 1997, c’est un peu comme si tout le monde de la mode l’engage. Elle enchaine les défilés et pose pour les plus grands magazines mode sous l’oeil de photographe de renom. Elle remporte même le titre VH1/Vogue Model en 1999 ! Et fait la cour de Rolling Stone comme étant pour le magazine “la plus belle fille du monde”

 

Un passage chez les Anges de Victoria’s Secret de 2000 à 2007, c’est en 2001, alors qu’elle est le visage du parfum Oxygène de Landin qu’elle commence sa carrière d’actrice en tournant une campagne filmée par Bruno Aveillan.
Jackpot ! Apple trouve qu’elle passe bien à l’écran et lui fait signer un contrat de plusieurs millions à la Fashion Week de 2006 ! Elle devient également l’égérie de l’horloger suisse Ebel la même année avec notre Titi Henry national (à l’époque où il enchaine les contrats publicitaire).
Véritable business woman, elle crée sa propre ligne de sandales en PVC en collaboration avec la marque Ipanema, monte sa propre marque de lingerie (Intimates) et investit dans différentes activités comme  son hôtel « The Palladium Exécutive » .
le chateau de tom brady et gisele bundchen vendu $48M a dr dre
Gisele et sa moitié on vendu ce château $48M l’année dernière
Elle réussit tellement bien qu’elle est la 53e célébrités la plus puissante selon Forbes en 2007. Pour le New York Daily News c’est la quatrième personne ayant le plus de pouvoir dans le monde de la mode. Et pour The Independent c’est LA star des star de la mode en 2009 ! Pas mal pour une mâchoire carrée non ? 
 
Mannequin le mieux payé du monde avec 45 millions de dollars pour l’année 2010 et 2011 comme pour l’année 2012. C’est d’ailleurs cette dernière année où elle est égérie pour la marque Esprit avec Erin Wasson. (On leur avait d’ailleurs fait un article sur la marque)
Mais Gisele Bündchen, en plus de danser avec Bob Sinclar et d’amener la malle officielle Louis Vuitton transportant la coupe du monde de football de 2014, c’est aussi l’ex de Leonardo Di Caprio. Mais Gisele, ce qu’elle préfère c’est les sportifs ! Puisque après une liaison avec le champion du monde de surf Kelly Slater, c’est avec la star du football américain Tom Brady  considéré comme l’un des meilleurs quarterbacks des années 2000 et connu pour ses passages dans « Les Griffin » ou encore “Ted 2”  qu’elle fonde sa famille.
.
.

 

(Credit Photos : So-trendy Showbizdaily kisax)

Related posts

Art – La fête des lumières à Lyon

Theo

Média – Les filles à suivre sur Instagram #1

Hurluberlu et ses ami(e)s

M comme Marcel – La drague 2.0

Hurluberlu et ses ami(e)s