Coups de Coeur

Photographie – Dans l’intimité de Brodinski

Crédit Photo: Brodinski
Partager cet article

Qu’est ce que ça fait d’avoir 27 ans, d’être considéré comme l’un des plus grands producteurs de musique électronique du monde, et d’avoir déjà à son actif, trois ou quatre tours du monde dans les poches ?

Si, comme moi, vous n’avez pas la réponse, il faut demander à Brodinski.

L’ancien résident du Social Club à Paris a réussi en quelques années, à devenir incontournable dans le milieu ; grâce à son talent et à sa sympathie.

Son talent d’abord, car en créant le label Bromance en 2011 avec Gesaffelstein, Club Cheval, Louisahhh! et Panteros666, il a réussi à créer un collectif d’artistes talentueux, qui lui permet de ne jamais être à cours d’inspiration.

Cette émulsion, lui a donné un crédit artistique sans précédent, qui lui a permis de  coproduire les morceaux Black Skinhead (avec Daft Punk) et Send it up sur l’album Yeezus de Kanye West (une sacrée carte de visite).

De la sympathie ensuite, car dans le petit monde des DJ’s, il apparaît comme un personnage extraverti et très ouvert avec son public. Il a donc été, très vite, adopté par la communauté  French Touch notamment grâce à son pote Mehdi.

La troisième clé du succès, doit s’en doute, être la bonne dose d’énergie qu’il passe debout à mixer plusieurs soirs par semaine, dans différents clubs du monde entier.

Ainsi le magazine Snatch a publié une partie de la collection perso des photos de Brodi, que l’on s’est permis de chapardé (c’est les lois d’Internet).

Bref, avec ces quelques photos, vous aurez un petit aperçu de la vie « rêvé » de Brodinski, composée de potes, de fête et de rigolade, à la cool quoi !

Brodinski  L’album

Pour ceux qui sont fans de la première heure de Brodinski, on vous rappelle que son album, Brava, sortira le 2 mars prochain, et que ça sent très bon le gros rap d’Atlanta.

 

(Crédit photo : Brodinski)

Related posts

PARTIR EN THAÏLANDE : LE RÉCIT D’ANGELINE

Hellotrip .fr

Pourquoi les sales types nous font-ils rire ?

Bizolle

Art – Les illustrations 3D de Teodoru Badiu

Theo

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.