Monsieur Loup, la marque qui a du flair

Theo 24/05/2015
Partager cet article

On connait tous le Monsieur (le) Loup : que ce soit parce qu’on est tombé sur un reportage à la TV ou un film ou parce qu’il a toujours été présent dans les contes pour enfants, on l’imagine souvent comme un magnifique animal historique se faufilant comme une ombre sur ses pas, pour brusquement se transformer en prédateur sanguinaire.

A la fois beau et dangereux, comme un homme, le loup symbolise protection mais aussi destruction. C’est justement ce contraste entre Monsieur et Loup que Camille Andreu, la fondatrice, a voulu faire ressortir dans l’univers de la marque. “Monsieur” souligne la personne distinguée et civilisée , tandis que “loup” dévoile l’instinct animal de ce dernier.

Urbain avec un goût prononcé pour le détail sans oublier d’où il vient et l’importance de la nature : la philosophie des ” Monsieur Loup.”

Quand on parle du Monsieur loup

Après un lancement réussi et mérité de la première collection dans un pop-up store de Paris, Monsieur Loup a besoin de soutien pour continuer à produire la suite de sa collection textile. Soutenue par Les Petits Frenchies, la marque a décidé de lancer une campagne de crowdfunding sur la plateforme Kiss Kiss Bank Bank. Profitez-en, c’est l’occasion de donner un coup de pouce à ce beau projet prometteur tout en se faisant plaisir avec de nouveaux vêtements !
Pour ma part j’ai eu un beau coup de coeur pour le Teddy Wolf qui fait à la fois habillé par le détail de ses manches et street par sa police au dos du vêtement, et qu’est ce qu’il est agréable à porter ! Alors à vous de jouer en découvrant l’aventure en participant à => Campagne crowdfunding Monsieur Loup.
Monsieur_Loup_mode Monsieur_Loup_lookbook Monsieur_Loup_KKBB_2-1430921869 Monsieur_Loup_collection