• Home
  • Lifestyle
  • Cinq façons de surprendre une fille lors d’un premier rendez-vous
Lifestyle

Cinq façons de surprendre une fille lors d’un premier rendez-vous

Partager cet article

Les débuts d’une relation sont toujours un casse-tête. Car oui, ce sont dans ces quelques semaines que tout se joue. Ce sont dans ces quelques semaines que le petit jeu de séduction  va s’opérer et comme on dit “ça passe ou ça casse”. Envoie-je assez de messages ? Ou pas assez ? Ai-je l’air sympa, mystérieux, lourd ? Est-ce que ça lui plait ? Qu’est-ce qui lui plait en réalité ? Compliqué de dire…

Et puis vient le moment tant attendu du premier rendez-vous. Ce moment qui signifie normalement que la séduction par message a fonctionné, et que maintenant, tout se joue.

Elle en a sûrement déjà vu des tas : des roses offertes comme gestes de galanterie, des verres à boire dans le café du coin, ou la séance de cinéma parce que le nouveau Jules avait des billets à -50%.
Mais cette fille-là vous plaît vraiment, alors comment la surprendre ? Voici 5 (nouvelles) idées de date qui ne la laisseront pas indifférente.

1. Si elle est plutôt intello

Emmenez-la au musée. Sondez un peu quel genre d’art la touche (peinture, sculpture, mode ?) et déambulez à travers les allées du musée que vous aurez soigneusement choisi. N’hésitez pas à vous renseigner un peu avant sur l’exposition et les artistes exposés pour pouvoir lui sortir des petites anecdotes. Un homme cultivé, ça fait toujours son petit effet.

2. Si elle est plutôt timide (et gourmande)

Si vous pensez qu’un verre ou un repas en tête à tête risque d’être un peu tendu et que la conversation ne viendra pas facilement, si vos messages envoyés sur Badoo vous laissent croire qu’elle est plutôt timide, alors proposez lui une activité où il n’y a pas forcément besoin de parler de soi beaucoup mais juste de s’amuser. Certains restaurants proposent des cours de cuisine, cela peut être une belle façon ludique de passer cette première date.

3. Si elle est plutôt sportive

Si son truc, c’est le sport alors n’hésitez pas à lui proposer un petit footing dans un endroit que vous aimez bien ou une partie de tennis. Attention cependant, certaines filles n’aiment pas forcément se montrer en jogging et transpirante lors d’un premier rendez-vous. Si vous ne sentez pas cette option ultra sportive, vous pouvez toujours l’emmener faire une belle randonnée avec qui sait, belle vue à la clef ?

Crédits : Pexels

4. Si elle est plutôt rêveuse

Si celle qui fait battre votre coeur semble plutôt fantasque et rêveuse, vous pouvez lui proposer de vous rejoindre 20 000 lieux sous les mers. Les acquariums sont généralement des endroits calmes et un peu psychédéliques qui peuvent toucher l’âme de certaines.

5. Si  c’est une petite rigolote

Vous n’hésiterez pas à aller voir un spectacle d’humoriste si votre rencard adore se fendre la poire. Là encore, n’hésitez pas à sonder ses choix et à l’amener dans une soirée de fun et de rigolade. Rien n’empêche après d’aller boire un petit verre pour débriefer du spectacle et bien finir cette belle soirée.

 

Il y a toujours un date qui correspond à chacune de vos conquêtes.

 

 

Crédits à la une : Pexels

Related posts

Mes péripéties sur la route de la minceur

TOP 5 des pires galères de l’été

Hurluberlu et ses ami(e)s

TOP 10 des choses qui prouvent que tu as du mal avec la vie