Business

Devenez assistant du PDG d’Adecco France pendant un mois

Partager cet article

On le sait, il est parfois difficile pour un jeune de trouver un emploi ou un stage sans expérience (le petit Marcel en a fait les frais récemment). Pour lutter contre cette spirale infernale, la première société d’intérim française propose le meilleur CDD du monde: devenir assistant du PDG d’Adecco pendant un mois.

Devenez assistant d’Alain Dehaze pendant un mois

Une belle initiative qui permettra à un(e) jeune hurluberlu(e) de partager la vie d’Alain Dehaze, le président du Groupe Adecco France,pendant un mois, du 21 juin au 22 juillet 2015, avec une rémunération de 7 000 euros.

Bien loin de la galère des jobs d’étés alimentaires, vous aurez la chance de partager la vie d’un décisionnaire d’entreprise (et de financer un tour du monde ou une année d’étude).

Si l’on sent bien le gros coup de communication d’Adecco, on peut aussi saluer cette initiative, qui vise à mettre en lumière le talent de la jeunesse française.

Alors, si vous avez l’âme d’un entrepreneur, et que vous souhaitez vivre le meilleur stage de votre vie, armez-vous d’originalité et postulez dès à présent en suivant le lien: ICI.   

Related posts

Et si vous gagnez au loto : comment faudrait-il investir votre argent ?

Theo

Entrepreneuriat – L’aventure de MyBandMarket

Tristan Walser

Entrepreneuriat – L’aventure Michel et Augustin

Tristan Walser

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.