Notre sélection des 20 femmes les plus sexy de l’année

Hurluberlu et ses ami(e)s 18/09/2017
femmes incroyables
Partager cet article

De nos jours, avoir gagné à la grande loterie du code génétique et avoir trouvé un super styliste ne suffisent plus à faire partie des femmes les plus attirantes et les plus incroyables du monde. Il faut ce petit plus qui fait la différence, et croyez nous, les 20 créatures dont nous allons parler ici on bien plus qu’un « petit truc en plus ».

Elles ont toutes fait exploser les compteurs dans le monde des social-medias, et elles sont présentes sur toutes les pages de magazines. Elles créent leurs propres modes, utilisent leurs propres codes, et cassent les choses établies. Elles sont suivies par des millions de gens sur tous les continents, leurs moindres faits et gestes sont épiés et analysés. Elles font partie d’une nouvelle génération et d’un nouveau groupe de femmes, et leur influence comme leurs carrières s’étendent à des secteurs et des territoires de plus en plus vastes.

On ne va pas se mentir, les équipes de maquilleurs, de coiffeurs, de stylistes, d’assistants en image et autres, sont surement présentes 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, tout comme les armées de conseillers en finance, en social-media, en choix de carrière, etc. Sans eux, ces femmes incroyables ne seraient pas aussi influentes qu’elles ne le sont aujourd’hui, mais cela n’enlève rien à leur mérite ni à leur réussite. Qu’elles soient actrices, chanteuses, mannequins ou autres, ces jeunes femmes ont parié sur leur image et leur talent dans divers secteurs pour construire leur empire, et elles ont gagné gros, très gros. Ce sont de véritables businesswomen qui n’ont pas à rougir devant les réussites professionnelles des grands de ce monde.

Tout ça pour dire que notre classement des femmes les plus incroyables du monde ne se base pas uniquement sur le physique et sur un joli sourire, même si on avoue qu’elles ont toutes ce qu’il faut, là ou il faut… Profitez de cette sélections de ce qu’il se fait de mieux en matière de femmes pour cette année… Si ce concept va crescendo, vivement l’année prochaine!!

GIGI Hadid

Les choix de carrières de Gigi l’ont emmenée très loin, et très vite. Ses débuts en tant qu’actrice ne sont que des succès, et ses pas dans le monde du mannequinat ont résonné dans le monde entier. Tout à commencé lors d’un show de la marque Desigual en 2014. Après cela, la belle petite, originaire de Los Angeles, a enchainé les apparitions avec Carine Roitfeld, dans plusieurs numéro de Vogue, dans des défilés de Versace ou encore Chanel, rien que ça. Et jamais en tant que figurante! Elle a vite fait la Une des plus grands magazines, et été présentée en tant que « Bouquet final » dans les défilés. Pour ajouter à son palmarès, elle suit parfaitement la règle d’or du mannequin qui veut qu’une star ai un mec connu. En l’occurrence, c’est Zayn Malik qui a tiré la palme. Tout ce qu’il faut donc, pour que la petite Gigi devienne grande, et reste grande pendant encore quelques années…

 

Bella Hadid

Jamais une sans deux! Bon d’accord je viens de l’inventer. Mais les bonnes nouvelles viennent souvent de paire. C’est ce que la vie à décidé de nous montrer avec les soeurettes Hadid. Pendant que la petit Gigi a très rapidement fait ses preuves dans le monde des mannequins, la belle Bella s’est lancé dans sa propre voie, un poil différente de celle de sa soeur.  L’ainée Hadid Gigi s’affiche en tant que vraie mannequin prude, accessible et professionnelle, bercée par le monde de l’Art et de la Mode. La plus jeune Bella a opté pour une image plus… provocatrice, en se mettant en scène dans des séries de photos topless, parfois avec des dessous plus qu’affriolants, ou encore dans des clichés très osés pour Victoria Secret. Elle s’était elle aussi pliée à la règle d’or du mannequinat, et était sortie pendant quelques temps avec l’artiste The Weeknd, mais c’est à présent de l’histoire ancienne. La place est donc à prendre messieurs. Sortir avec une égérie de Victoria Secret ne doit pas être simple, mais il faut bien que quelqu’un s’y colle… Alors envoyez vos CV! Comment ça ce n’est pas comme ça qu’on séduit les femmes? Qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas?

Kendall Jenner

Les Kardashians sont un peu l’équivalent d’un plat qui donne envie mais qui n’est vraiment pas bon pour la santé. Vous savez pertinemment que c’est mauvais, et que c’est même interdit par votre docteur, mais vous ne pouvez pas résister. Une des plus jeunes femmes porteuses de drapeau de cette mascarade, Kendall, a pourtant réussi à faire presque l’unanimité, contrairement au show télévisé qui a propulsé sa famille en haut de l’affiche… Show auquel elle a participé, et qui rentre dans une liste d’erreurs de parcours relativement longue présente sur son CV. Que l’on parle de son action pour le Carry On Protest en soutient au mouvement Black Lives Matter fait par le biais d’une publicité Pepsi de mauvais goût, ou encore du T-shirt « vintage » de Notorious BIG qui transposait le visage de la douce Kendall aux côtés de celui d’une des plus grosses stars su monde du HipHop alors que les deux ne s’étaient absolument jamais rencontrés, j’en passe et des meilleurs, on peut dire que cette jeunette en a fait, des erreurs. Mais il semblerait qu’on lui pardonne tout, a chaque fois. On se demande bien pourquoi… Les femmes ont souvent plus le droit de se tromper que les hommes, mais Kendall à vraiment une dérogation spéciale!

Kylie Jenner

A l’instar des soeurs Hadid, les soeurs Jenner ont aussi leur vilain petit canard. Celle ci, au lieu d’aller faire sa place dans le monde de la haute-couture et du gratin du mannequinat, a décidé de se mettre en scène chez elle, devant la caméra de son Iphone. Elle a touché des millions grâce à sa maitrise de cette vitrine internationale. Ajoutez à cela son esprit d’entrepreneuse et sa sensibilité commerciale, en plus de son utilisation longuement réfléchie et précisément orchestrée de sa propre image et de son corps de rêve, et vous obtenez Kylie, aussi judicieuse que sexy et attrayante.

Nicole Scherzinger

Madame Scherzinger ne fait pas les choses à moitié. Elle a participé à deux albums en tant que membre des Pussycat Dolls, elle a sorti deux albums solo, et au milieu de tout ça, elle a pris le temps de placer quelques apparitions dans le show musical « Cats ». Elle a aussi fait quelques essais au cinema, notamment dans Moana, ou encore dans un remake télé relativement moyen et inutile du fameux Dirty Dancing. C’est entre autre sa flexibilité et sa capacité à s’adapter à letoutes s situations qui ont fait que son succès soit si durable dans le temps. Pas facile de lui pardonner toutes ses apparitions dans le célèbre show X Factor, mais je pense qu’on peut dire que beaucoup d’entre nous seraient content de donner leur avis sur des chanteurs parfois médiocres à la télé quand on imagine le montant des compensations que représentent toutes des émissions… Et puis, aller, qui peut résister à ce sourire?

 

 

Emily Ratajkowski

Emily est partout, sur tous les magazines, sur tous les sites internet, sur toutes les lèvres et dans toutes les discussions, mais vous ne pouvez toujours pas prononcer Ratajkowski correctement. La seule et unique qui a fait passer le clip de « Blurred Lines » au rang de phénomène culturel ( alors que Robin Thicke est le responsable des retombées négatives qui ont suivi) a fait son trou à Hollywood, et à montré de quel bois elle se chauffait. Elle ne s’est jamais contenté de faire exploser Instagram avec ses clichés simples mais magnifiques. Cette Londonienne d’origine a aussi fait ses preuves sur grand écran à plusieurs reprises, notamment dans « Gone Girl » ou dans «  We Are Your Friends ». Quoi que vous ayez pensé de ces films ( surtout du dernier), il est indéniable que ces apparitions ont grandement joué dans sa renommée mondiale. En plus de sa plastique à faire baver absolument tout le monde, même les femmes…

Kim Kardashian

Il est temps pour les détracteurs de Kim d’aller boire un thé. Malgré tout ce qu’on peut lui reprocher, on ne peut pas lui enlever ça: Non seulement elle a repris le contrôle de l’utilisation de la lettre K qui avait été pendant trop longtemps monopolisée par des mecs peu recommandables qui portaient des capuches blanches, mais elle a en plus prouvé qu’elle était experte dans l’identification de ce que veux la foule. Et en l’occurence, que veut la foule ? La foule veut Kim Kardashian. A travers Instagram, la télévision et les couvertures de magazines, la plus célèbre de la famille Kardashian-Jenner a construit un véritable empire en étant simplement qui elle est. Elle a même réussi à impliquer dans son succès une des figures les plus connues et les plus capricieuses du Hip Hop: Kanye West. Leurs « Haters » peuvent se défouler et les descendre autant qu’ils en ressentent le besoin, mais cela ne leur offrira pas les même salaires…

Jourdan Dunn

Jourdan est un exemple pour beaucoup de femmes. Après des débuts sans prétention aux alentours de Greenford en Angleterre, la jeune femme de 26 ans est devenue la première femme anglaise noire à faire partie du classement Forbes des mannequins les mieux payées au monde. Et tout ça en jonglant avec sa vie de famille et son travail de mère aimante. Son portfolio est celui d’une travailleuse acharnée et talentueuse, avec des apparitions pour Marc Jacobs, Chanel, Balmain, ou encore Burberry, qu’il faut ajouter à son travail avec Primark. Tous ces contrats s’enchaînent, mais ce n’est pas assez pour fatiguer l’incroyable Dunn, qui continue de grimper, et qui n’a pas l’air d’avoir envie de s’arrêter !

Margot Robbie

Margot Robbie, la muse de Leo dans « The Wolf of Wallstreet », nous fait remonter le temps, et revivre l’âge d’or d’Hollywood. Un temps ou les rôles étaient adulés par le publique, et les acteurs et actrices qui les jouaient l’étaient encore plus. Cette jeune femme de 27 ans garde un côté old-school qui l’a vite propulsée en haut de l’affiche. Ses performances dans « The Legend of Tarzan » ou encore dans «  Suicide Squad » ont été applaudies par les spectateurs comme par l’industrie, et ont poussé la belle Australienne vers le clan fermé des stars planétaires adulées de tous. Et c’est mérité! Pour revenir sur « Suicide Squad », je pense qu’on peut être honnête et dire que si elle n’était pas dans le film, absolument personne ne se souviendrait du titre… Les femmes qui tiennent à elles-même un film entier sont rares, mais lorsqu’une sort du lot, elle garde son statut de demi-déesse pour l’éternité…

Rihanna

Rihanna n’a pas la vie facile. Non seulement elle est harcelée quotidiennement par la presse internationale qui veut connaître des détails sur sa vie amoureuse, mais en plus elle est est obligée d’assister impuissante à des hordes de blancs aux problèmes de coordination essayant de remuer leurs corps mal entretenus sur son morceau « Work ». Pas cool comme programme. Rihanna est appelée « The Queen of Bajan Pop », en référence à ses origines de l’ile de Barbade aux Caraïbes. Elle a placé onze de ces titres au top 1 du classement des top 100 des morceaux les plus écoutés, a sorti 8 albums en un peu plus de 8 ans, et a collecté au moins 141 prix internationaux relatifs à la musique. Son corps de rêve et son visage venu d’ailleurs l’ont peut-être aidé, mais ça compte quand même.

Blake Lively

Gossip Girl a fait un sacré tabac international, surtout chez les adolescentes nées dans les années 90. Le show était pourtant relativement moyen, pour être poli. cependant, il nous a permis de découvrir Blake Lively. Et ça, c’est loin d’être moyen. On la retrouve aussi au cinéma entre autre dans « Green Lantern » et dans “The Age of Adaline”, et elle est accessoirement devenue la nouvelle tête de l’Oréal en 2013. Un sacré CV pour cette Californienne de 30 ans, qui n’a pas fini de faire parler d’elle…

Chrissy Teigen

 

On ne vous en voudrait pas si vous pensiez que Chrissy n’était rien d’autre qu’un mythe d’Hollywood. Elle est intelligente, drôle, incroyablement belle, et elle s’oppose régulièrement à certains président sur Twitter. Pour faire court, elle fait partie de celles qu’on appelle les Licornes des petites-amies. Et en plus d’être ce qui se fait de plus proche de la représentation que l’on a de la perfection féminine, la jeune moitié Thaïlandaise moitié Norvégienne ( oui oui vous avez bien lu) peut se venter d’avoir une carrière qui tient la route: Ses apparitions dans Maxim sont des succès, tout comme son poste de co-hôte dans le show « Lip Sync Battle ». Qu’est ce que vous voulez de plus?

 

 

 

 

Olivia Culpo

Enfin une Miss USA qui ne s’arrête pas aux promesses de paix dans le monde et qui ne montre pas à quel point elle est nulle en géo. Olivia est une vraie bouffée d’air frais! Et pas seulement pour ce qu’elle a à dire. Cette magnifique native de l’état de Rhode Island n’avait pour ainsi dire rien à voir avec les diadèmes et les diamants, et on ressent encore aujourd’hui son originalité et sa simplicité dans ses choix de style. Elle a du chien, et elle sait exactement comment s’en servir. Magnifique.

 

Kerry Washington

Depuis le scandale du #OscarsSoWhite qui a fait éclater au grand jour le fait que la quasi-totalité des vainqueurs d’Oscars étaient des blancs, la cérémonie a fait tomber quelques barrières et a commencé à considérer les gens de couleurs comme des artistes à part entière. Il était temps ! En plus, cela a permis à Kerry Washington de briller comme elle le mérite. Quand on jette un coup d’oeil à la filmographie de cette New-Yorkaise de génie, on comprend pourquoi elle fait partie des femmes les plus respectées du milieu. Ses rôles principaux dans « Django Unchained » et dans «  The Last King of Scotland » y sont pour beaucoup. Toutes ces nominations aux Emmy et aux Golden Globe ne sont pas tombées du ciel! La classe incarnée.

Irina Shayk

 

Si vous avez encore des doutes sur le fait d’apprécier ou pas les Russes, intéressez vous un peu à Irina Shayk. L’ancienne égérie d’ INTIMISSIMI est une raison suffisante pour vous faire acheter un billet aller simple pour Moscou. Après ses débuts avec Armani et Elle, on a pu apercevoir la belle brune dans un clip de Kanye West, encore lui. On peut dire qu’il sait s’entourer le coquin. Elle a récemment accouché de la petite Lea, conçue avec l’aide généreuse du célèbre Bradley Cooper. Elle reste donc pour le moment relativement éloignée des tapis rouges et des clips de rap, mais attendez que le phoenix renaisse de ses cendres…Ca risque de faire mal!

Ashley Graham

Voici la preuve indéniable que la beauté ne répond pas à des critères précis, et qu’elle se trouve dans toutes les formes, toutes les tailles, et tous les styles. La mannequin de 29 ans a considérablement aidé à faire en sorte que l’industrie de la beauté et du mannequinat évoluent, et à ce que le monde se rende compte que les fils de fer ne sont pas des modèles à suivre pour être belle. Si Graham parvient à developper un axe du mannequinat qui rendrait célèbre plus de femmes aux formes et courbes généreuses, nous, on dit oui.

Jasmine Tookes

Jasmine est une vraie femme du monde. Avec ses origines d’Afrique, d’Amérique Centrale et d’Angleterre, on peut dire que cette jeune Californienne est un bon exemple d’internationalisme. C’est entre autre ce qui lui a permis de faire ses preuves en travaillant avec Miu Miu, Versace, Dolce & Gabbana, Marc Jacobs, Saint Laurent, Tom Ford, j’en passe et des meilleurs. Et tout ça avant d’atteindre ses 26 ans. Pour s’assurer qu’elle deviendrait bien une star internationale dont tout le monde se souviendrait, elle a ajouté à sa collection de contrats une belle collaboration avec Victoria Secret. D’autres questions?

Emilia Clarke

Vous la connaissez surement en tant que Mother of Dragons dans la série la plus violente et sexy de tous les temps qu’est Game Of Thrones, avec sa longue chevelure ultra blonde et son visage ingénu. Mais elle ne se limite pas à ça, même si cela lui aurai suffit à conquérir une bonne partie du monde… La belle Emilia a également fait du bruit dans le monde du cinema, et dans d’autres séries télé. Je paris que vous ne saviez pas qu’elle faisait la voix de Marianne dans Futurama! Il paraîtrait qu’elle serait aussi dans le prochain Star Wars? Un pas de plus vers les étoiles… Il fait bon être geek de nos jours!

Adriana Lima

On connait un Secret bien gardé de Victoria: Adriana Lima. Cette demi-déesse Brésilienne a participé à certains des défilés de lingerie les plus intenses et le plus mémorables du monde, et elle n’avait pas le rôle de figurante vous pouvez nous croire… Comment une femme de 36 ans maman de deux enfants  peut faire partie des mannequins les plus influents et célèbres de chez Victoria Secret? On a envie de dire que celui la aussi il est bien gardé, de secret…

Priyanka Chopra

On a parfois tendance à oublier Bollywood, ou à le faire passer en second plan au niveau mondial. Quelle erreur. Non seulement is s’agit d’une des industries cinématographiques les plus juteuses du monde, mais surtout c’est le berceau de quelques starlettes du calibre de Priyanka Chopra, et ça, c’est loin d’être du second plan. Avec des apparitions dans plus de 60 films aux quatre coins du globe, Priyanka a contribué grandement à démocratiser le cinéma Indien dans le reste du monde. Elle s’est évidemment essayée à Hollywood, et n’a pas fini de faire parler d’elle. Une des meilleures raisons pour prendre le cinema Indien au sérieux…