Coups de Coeur

La fille du mois #2 – Margot Robbie

Margot Robbie
Partager cet article

Souvenez-vous, avant d’énumérer bien imbibés les raisons d’être optimiste en 2014. Nous vous avions fait un petit récap des films sur la finances à l’occasion de la sortie du film “Le Loup de Wall Street“. Si vous l’avez vue, vous n’avez pas pu rester indifférent à Naomi Belfort la belle blonde jouée par Margot Robbie. Dans le cas contraire, vous aurez une raison d’augmenter un peu plus le nombre d’entrées du film détenant le record du nombre de “fuck”. (506 selon Slashfilm). Le précédent record était celui de Summer of Slam avec 435 fuck.

 

La fille du mois de Janvier avec Margot Robbie la louve de Wall Street

Née le 2 Juillet 1990, Margot Robbie est une actrice Australienne. Sa carrière a commencé avec le réalisateur Aash Aaron et apparaît dans deux de ses films : Vigilante en 2008 et ICU en 2009. Elle tourne ensuite sous le nom de Donna Freedman dans le feuilleton Neighbours en 2008. Même si ce rôle s’est transformé en un caractère régulier avec le temps, il ne devait être qu’à court terme lorsqu’elle le prit.

margot robbie jeune dans ICU (2009)
margot robbie jeune dans ICU (2009)

 

Robbie Margot dans Neighbours à 20 ans
Robbie Margot dans Neighbours à 20 ans

Elle quitta Neighbours en 2010 pour interpréter ensuite le rôle de Laura Cameron dans le drame « Pan Am » (ABC). Elle réalisa également plusieurs publicités télévisées et décroche le rôle d’hôte de Caitlin Brentford dans la deuxième saison de City Homicide .

Margot Robbie dans une publicité pour Nivea Young

 

Margot Robbie dans le film Pan Am

http://www.youtube.com/watch?v=PuQgJCyIm88

 

Margot Robbie est Laura Cameron dans Pan Am
Margot Robbie est Laura Cameron dans Pan Am

 

On peut dire que la carrière de Margot Robbie est maintenant réellement lancée après avoir tourné avec Di Caprio sous les projos de Scorsese. Un autre film arrive avec Will Smith : Focus.
Et attention, la belle Margot Robbie sera une Française : Céline dans le film « Suite Française » une adaptation du livre d’Irène Némirovsky morte en déportation en 1942… (sortie prévue en 2014)

 

Related posts

C’est maintenant que tu le découvres ? #5 SAMIFATI

Raphaël

Photographie – Dans l’intimité des McCartney

Bizolle

Art – JR te refait le portait gratos à Paris

Bizolle

1 comment

La fille du mois #3 – Gal Gadot 10/11/2015 at 17:39

[…] la sulfureuse louve de wall-street : Margot Robbie, nous avons choisi Gal Gadot ce mois-ci pour être la fille du mois de février 2014. En effet, […]

Comments are closed.