La fille du mois #14: Jade Leboeuf

Jeremy 01/02/2018
Jade Leboeuf seins nues
Partager cet article

Depuis l’héroïne de Star Wars, les “Filles du mois” vous ont manqué ? À nous aussi. C’est pourquoi on a décidé de commencer 2018 en beauté, et avec un petit côté chauvin ! Et oui, ce mois-ci, on vous a sélectionné une petite Française bien de chez nous. Ce n’est pas la première fois qu’on reste dans l’hexagone, souvenez vous de Virginie Ledoyen… Mais cette fois-ci, on change de style, et on vous présente une incroyable créature avec un nom de famille qui va vous rappeler des souvenirs de champions du Monde…

Jade Leboeuf, le succès dans le sang

instagram leboeuf

Jade Leboeuf, fille de Franck Leboeuf, avait sept ans quand son papa est devenu champion du monde, aux côtés de Zinedine Zidane, Thierry Henry, et toutes l’équipe de France de football de l’époque. C’est d’ailleurs à l’occasion de la victoire de la finale de cette coupe du monde 1998 que le monde entier a pu découvrir la fillette, sans se douter qu’elle allait devenir l’incroyable femme qu’elle est aujourd’hui. Est ce que son père et ses coéquipiers lui auraient transmis le virus de la victoire, du succès et de la notoriété ? On dirait bien…

Instagram Sensation

C’est sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, que la jeune fille à commencé à faire parler d’elle après que la puberté ait eu un effet plus que positif sur sa plastique et son visage angélique. C’est entre la capitale de l’hexagone et les Etats-Unis que la fille du sportif a commencé sa carrière de mannequin international. En postant quelques-un des clichés sensuels provenant des différents shootings auxquels elle avait participé, Jade s’est faite connaître très rapidement. Il faut dire que les photos valent le coup d’œil… Voyez plutôt :

jade seins nu

Parfois décriée, toujours soutenue

L’Instagram-sphère s’est donc vite enflammée pour cette magnifique fleur Made In France, et évidemment, comme souvent dans ce genre de cas, on pouvait lire sur internet autant de commentaires d’encouragements et de félicitations, que d’insultes et de messages de diatribe misogyne et vulgaire… Mais qu’importe, la publicité, qu’elle soit bonne ou mauvaise, reste de la publicité, et la jeune fille l’a bien compris. Et pour la conforter dans ses décisions, ses parents n’ont pas hésité à la soutenir publiquement lors de différentes interviews et apparitions dans les médias. Sa mère d’abord, qui en 2015, a commenté une de ses photos toujours sur Instagram en témoignant son soutien, et sa fierté. Elle l’a prouvé une seconde fois en posant avec sa fille, de dos en maillot de bain sur une magnifique plage :

mere fille plage

Son célèbre père a lui aussi décidé de rendre public son soutien à son incroyable progéniture. C’est en 2017, lors d’une interview pour le magazine Paris Match qu’il s’est exprimé à propos de la profession de sa fille. Il a clairement déclaré qu’il étais fier de son travail, et qu’il lui faisait confiance. Il a ajouté savoir que cette phase de mannequinat n’était qu’une passade avant d’ouvrir son cabinet de sophrologie. De notre côté, on espère que cette carrière de mannequinat ne s’arrêtera pas de si tôt !

Magnifique, et engagée

Si son père lui a transmis l’amour de la célébrité et de la réussite, il lui a aussi transmis la passion du sport, comme vous pouvez le voir avec ce corps athlétique qui laisse rêveur… La jeune femme cultive son corps et son image à la perfection, et on voit clairement qu’elle y met beaucoup d’efforts pour notre plus grand plaisir. Mais cette plastique de rêve n’est pas uniquement là pour nous faire baver. Jade utilise en effet son image et sa notoriété pour s’exprimer sur des sujets comme la lutte contre le cancer, ou encore la journée de la femme, occasion à laquelle elle a posé seins nus. Voilà un engagement qui nous plaît !

jade leboeuf topless

Autre chose ?

La petite Leboeuf a aussi fait une apparition dans un film en 2016. Il s’agit du long-métrage EVERLASTING, un film qui raconte l’histoire d’un réalisateur de films qui se rend à Los Angeles pour retrouver le meurtrier de sa petite amie. Jade y tient un petit rôle de rockeuse, qui reste pour le moment sa seule apparition dans le monde d’Hollywood.

Elle vit maintenant avec son homme, l’ancien participant de Secret Story 8 qui répond au nom de Steph. Officiellement ensemble depuis début 2016 , ils se côtoyaient déjà trois ans auparavant, et ont finalement décidé de franchir le pas et de s’installer ensemble à Los Angeles. Désolé pour ceux qui pensaient l’inviter au restau, il va falloir demander la permission à Steph.

Si vous voulez inviter d’autres belles plantes à dîner, aller donc verifier lesquelles sont disponibles dans notre classement des 20 filles les plus sexy de l’année dernière

jade leboeuf steph