• Home
  • Mode
  • Daniel Wellington : le phénomène !
Mode

Daniel Wellington : le phénomène !

Hurluberlu, daniel wellington
Partager cet article

Si vous êtes adepte des réseaux sociaux tel que Instagram, vous avez très certainement aperçu ce nouvel accessoire de mode à la pointe de la tendance. Nous revenons donc sur le phénomène Daniel Wellington !

Si vous ne connaissez pas encore, voilà pour la petite histoire : Daniel Wellington est une marque suédoise qui propose des montres minces (6mm) et élégantes avec un design épuré. Le nom de la marque est apparu comme une évidence pour le créateur Filip Tysander à la suite de sa rencontre avec un homme au style preppy nommé, Daniel Wellington !

code-promo-dw-classic-canterbury

Nous sommes en 2011 quand Daniel Wellington arrive sur le marché de l’horlogerie. Depuis ce jour, la marque a réalisé un exploit en s’imposant comme LA montre tendance du moment ! Ce succès est dû à leur élégance mais aussi au concept innovant de pouvoir changer le bracelet à tout moment afin de l’adapter à la situation.

Vous vous rendez à un mariage ? Dans ce cas, privilégié le bracelet cuir de couleur noir ou marron. Vous allez à la plage ou faire une partie de tennis ? Alors optez pour un bracelet nylon aux couleurs So British !

montre-mode-horlogerie

Après cela, il est difficile de résister à l’appel du phénomène Daniel Wellington qui est largement justifié. En effet, pour une fourchette de prix allant de 149€ à 179€ vous avez un accessoire élégant au caractère affirmé qui s’adapte à toutes les situations du quotidien ! En somme, une montre qui passera les années sans prendre une ride.

Alors ne luttez plus ! Vous allez pouvoir vous faire plaisir en gardant bonne conscience grâce à nous. En effet, jusqu’au 31 mars vous allez pouvoir craquer sur un ou plusieurs modèles avec le code promotionnel “HURLUBERLU” qui vous offre 15% de réduction pour tout achat sur https://www.danielwellington.com/fr/

Daniel-Wellington-hurluberlu

Bon shopping !

Related posts

Faguo, la première collection textile !

Antoine

Mode – Des montres bleues pour l’été.

Theo

Les 6 bijoux pour hommes à avoir dans ses accessoires

Hurluberlu et ses ami(e)s

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.